sportsregions
Envie de participer ?
Calendrier hivernal 2024 et modalités d'inscription

Les dates des concours de la saison hivernale 2024 sont disponibles via le lien ci-dessous :

calendrier hivernal 2024

Pour rappel et info :

Gestion des Mandats (Inscription d'un Archer à un concours)

Assuré depuis plusieurs années par Nicolas, cette tache lui est actuellement difficile à mener car n'ayant pas le temps de venir aux entrainements(il revient depuis quelques semaines le mardi de 18h00 à 19h30). Patrick a accepté de l'épauler dans cette gestion. Pour ce faire, une adresse mail a été créée mandat@archers-guyancourt.fr

C'est bien cette adresse qu'il faudra utiliser pour que le club s'occupe des inscriptions. Par cette adresse mail (entre autre), Patrick et Nicolas diffuseront les mandats reçus pour informer les Archers et Entraineurs des concours qui vont avoir lieu.

Pour les débutants, ce sont les entraineurs qui communiqueront à Nicolas et Patrick le nom des archers à inscrire à un concours.

Pour les archers "autonomes", c'est par cette adresse mail que vous devrez informer au plus tôt Nicolas et Patrick pour qu'ils vous réservent une place sur le départ souhaité. Ceux-ci se chargeront de réserver votre inscription et d'envoyer, pour la date préconisée, la synthèse des inscriptions des Archers de Guyancourt ainsi que le règlement.

Je me permets de transmettre ce qui sera un petit rappel pour certains, une information pour d'autres :

Les engagements aux concours sont payants. Dans le budget de l'association, nous avons une somme allouée pour l'année : comme on ne connait pas à l'avance la participation des archers aux compétitions, il faut bien fixer une limite. La bonne pratique est qu'un archer alimente auprès du gestionnaire des mandats un pseudo compte (en fournissant un chèque de 10, 20 ou 30€). Le gestionnaire défalque de ce compte chaque inscription à un concours. Une fois la saison clause (c'est à dire le 31 Août), le bilan de la saison totale est fait. Après approbation des comptes en Assemblée Générale, Alain, notre Trésorier, peut alors procéder au remboursement des concours au prorata des participations (toujours afin de rester dans l'enveloppe fixée).

Si vous êtes compétiteurs assidus ou compétiteur en devenir, pensez à transmettre à Patrick un chèque pour qu'il vous ouvre un compte (en gros, une inscription à un concours, c'est 10€)

Patrick et Nicolas donneront les détails complémentaires de leur organisation si besoin et les précisions nécessaires quant aux règles fixées par le comité directeur sur la prise en charge des engagements.

Pensez-bien à ajoutez l'adresse  mandat@archers-guyancourt.fr à vos carnets d'adresses afin que les mails ne se retrouvent pas dans les SPAM.

Merci à vous pour la bonne prise en compte des éléments ci-dessus.

Bonnes vacances 😉

Dominique