Envie de participer ?
Assemblée générale extraordinaire et ordinaire

Bonjour à Toutes et Tous,

Vous avez reçu par courrier postal la convocation pour, non pas une, mais deux assemblées générales ce samedi 20 Novembre à 14h00.

La première à pour objectif une modif des statuts, la seconde, c'est notre assemblée générale ordinaire, mais pas si ordinaire que cela car elle signifie la reprise d'activité, l'AGO de l'an passée n'a jamais pu avoir lieu.

Mais pour que les deux assemblées puissent délibérer, il nous faut avoir le quorum, c'est à dire qu'il nous faut la moitié des voix plus une de présents ou représentés. Cela évite du travail inutile car, en cas d'absence de quorum, il nous faut reconvoquer une seconde Assemblée générale 15 jours plus tard.

Une assemblée générale est une occasion donnée aux adhérents et à l'équipe dirigeante de se rencontrer afin de faire le point sur les orientations d'une association, de valider les bilans financiers et budget prévisionnel mais c'est aussi une occasion offerte aux nouveaux adhérents de comprendre le fonctionnement de l'association et de s'imprégner du calendrier qui rythme notre saison avec tous les évènements prévus.

Si toutefois nous ne pouvez vous libérer, il y a moyen de vous faire représenter, une procuration est jointe avec chaque convocation (Attention : DEUX Assemblées Générales donc DEUX procurations). Vous avez moyen de les remplir et de me les retourner par mail, SANS mettre de nom de la personne qui sera mandatée, je me chargerai de trouver des
porteurs le jours J. La raison du pas de nom du représentant : un adhérent est limité à 2 procurations par Assemblée Générale.

Un dernier point : les enfants mineurs sont comptabilisés dans la liste des adhérents pour l'atteinte du quorum, ils sont représentés par leur responsable légal.

Je compte sur vous, nous comptons sur vous et d'avance merci !

A samedi,

Bien amicalement,

Dominique

PS : Les convocations aux deux assemblées générales sont en fichiers PDF joint, vous pouvez les imprimer, les  compléter puis les scanner et enfin les envoyer avant vendredi soir à : vicepresident@archers-guyancourt.fr

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.