sportsregions
Envie de participer ?
Utile le Flux RSS, utile l'inscription à la Newsletter, à vous de voir ...

Le 19/03/2013.

Bonjour à tous et toutes,

Vous pouvez de nouveau vous abonner au flux RSS en lien avec les news et/ou les évènements de notre site.

Dans Mozilla Firefox, quand vous êtes sur notre site, allez dans l'onglet marques pages de Mozilla et cliquez sur "s'abonner à cette page", choisir news ou évènement puis suivre les indications.

Dans Internet Explorer, allez dans "outils", détection de flux, choisir news ou évènements puis suivre les indications.

Un flux RSS est l'acronyme de « Rich Site Summary » (sommaire riche de site web), mais il est généralement traduit par « Really Simple Syndication » (syndication vraiment simple).
Un « flux RSS » est un fichier texte qui contient les titres des derniers articles mis en ligne par un site web ainsi que les liens vers ceux-ci. Ce fichier est généré périodiquement pour que le sommaire soit toujours à jour.


L'abonnement à un flux RSS, vous permet donc d'être informé d'une nouvelle news ou d'un nouvel évènement mis sur le site, en cliquant sur l'icône du flux rss, un menu déroulant vous affiche les titres des news mises en ligne, avec un lien vers celles-ci.

Je me permets de vous conseiller également de vous abonner à La Newsletter, comme nous l'avons déjà fait lors d'un précédent envoi :

"Bonjour à tous et toutes,
Cette première Newsletter, juste pour vous informer que vous serez susceptibles d'en recevoir une de temps en temps, pour vous faire partager plus rapidement certaines infos : évènements, nouveaux articles sur le site, etc.
Mais ....., pour la recevoir, encore faut-il s'inscrire !
Bien sûr, c'est gratuit, il suffit de taper votre adresse mail dans la case prévue à cet effet, dans la colonne de droite de la page d'accueil, vous recevrez un mail de confirmation à valider.
Et bien sûr, pas question d'inonder votre boite mail.
Cette Newsletter est envoyée via Sports Région.
Bien sportivement.
Lionel Theillaumas, responsable communication".

Comme vous avez pu le constater, depuis la mise en œuvre de notre nouveau site, vous n'avez effectivement pas été inondé de news, alors pourquoi hésiter.

Lionel.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.