sportsregions
Envie de participer ?
Et le Saint Sébastien de l'année est ...

... Une femme.

Ce samedi 20 janvier, nous étions réunis pour participer au tir traditionnel de la Saint Sébastien.

Premier chapitre avec le tir ludique imaginé par Alain, vainqueur du jeu l'an passé. volées de 4 flèches sur de très beaux blasons, accompagnés d'une feuille de marque explicite, et un vainqueur chez les jeunes avec Erwan (habitué au succès) et Paul, tirant arc nu, chez les adultes, (lui même habitué aux podiums).

Second chapitre, le tir de la Saint Sébastien sur la carte décorée par Damien. Il a fallu l'intervention de Muriel, notre arbitre, pour départager deux flèches, celle de Nicolas et celle de Virginie. Le verdict tomba, c'était celle de Virginie qui mordait le plus le noir du marmot. Ce chapitre s'est terminé par le pot de l'amitié, auquel, Florence Coquart, adjointe en charge des Sports et des Ressources Numériques à la mairie de Guyancourt, nous a fait l'honneur d'être présente.

Troisième chapitre, le repas. C'est autour d'un couscous qu'une cinquantaine de participants se sont réunis dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le couscous manquait un peu de chaleur et de piquant, mais a été apprécié.

Prochain chapitre, dans un an, pour de nouveau faire vivre la Tradition dans le Tir à l'Arc, et fêter notre Saint Patron, Sébastien.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.