Des mois denses pour ...

Les mois de mai, juin et juillet auront été bien remplis pour Maurice L, Alain M, Alain L, Pierre R, Gilles P, Robert B et moi-même.

Réalisation des supports de cible du mini parcours nature et mise en place, rénovation des toits de ciblerie, remise en état de l'ancien 90m, peinture du sol du chalet, ça fait pas mal de choses.

Tout est fini, quoi que rien ne soit jamais vraiment fini, et il reste encore des détails à peaufiner et des aménagements à réaliser.

Désolé d'avoir rendu le jardin inaccessible certains jours.

Une petite ombre au tableau : la ciblerie du 90m, devenue inutile devait être déplacée à 60m. Nous avions suggéré de refaire une dalle de béton à cette distance. Ce ne fut pas le choix du service des sports, qui a préféré déplacer l'ancienne dalle. Verdict : dalle cassée, ciblerie pas encore en place, temps perdu par le personnel de la mairie, probable surcoût en temps et en main d'œuvre, mais bon comme il est dit dans un certain sketch "ça ne nous regarde pas".

Reste à lasurer l'ensemble des bois de ciblerie avant l'hiver, et là, nous ferons appel à toutes les bonnes volontés, il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte.

Lionel

Photos associées : Chalet, sol, dalle, ciblerie