Envie de participer ?
Sauvée de la pourriture

Bon voilà, c'est fait, l'ancienne ciblerie du 90m ne passera pas l'hiver couchée sur la terre, à l'ombre dévastatrice des grands arbres, les montants noyés dans la boue et la végétation basse.

Un peu de temps pour acheter le nécessaire, deux petites demi-journées de travail, quelques petites galères sans conséquence, et la vieille est de nouveau debout, prête à être de nouveau enceinte (à son âge !), mais au printemps, de sa bande de "petits stramits". Elle pourra alors recevoir les premières flèches de notre mini parcours nature, tant attendu, associée à d'autres cibles mobiles, elles.

C'est Damien et Greg qui sont préposés à en déterminer les contours, pas des cibles, mais du parcours.

Robert du Gers, Momo le menuisier, Alain le technicien et votre serviteur, (et oui même un empereur peut s'allier à la valetaille dans l'intérêt de ses terres), avons sué à grosses gouttes (même pas vrai) sous ce soleil d'automne, pour mener à bien cette lourde mission.

J'allais oublier, un petit coup de rangement et de propre dans nos dépendances, quelques photos pour prouver les dires et le tour fut joué.

Ce qui est fait n'est plus à faire, mais rassurez-vous, il en reste encore ... à faire.

Lionel

PS: Robert du Gers s'est éclipsé avant la photo, sa dame de cœur avait besoin de son valet de pique pour aller cueillir du trèfle sur les carreaux des échoppes environnantes.

PS: il m'arrive de me relire et de trouver des fotes d'ortograf. Ne m'en veuillez pas, l'orthographe, pour moi, ça n'est pas automatique. Si vous en trouvez (et la probabilité est forte), n'hésitez pas à me les signaler, je corrigerais

 

Photos associées : Cible 90m